DEMATERIALISATION DE VOS FACTURES

Validation de votre adresse mail

Merci d'indiquer votre adresse mail
et de compléter au minimum 2 informations pour valider votre adresse

LE PROJET EN QUELQUES ETAPES

L'ordonnance 2014-697 du 26 Juin 2014 complétée de l'article 222 de la Loi Macron du 6 Août 2015 nous incite à déployer la dématérialisation des factures de façon progressive sur l'année 2019.

Pour nous accompagner dans cette démarche, Eurodep a fait l'acquisition de la solution informatique GEDeo.
Gratuite et sécurisée, cette solution vous permettra d'accéder à l'ensemble de vos documents comptables (factures, avoirs).

LES ETAPES

  • Etape 1 : Nous vous contacterons pour récupérer ou confirmer votre adresse mail. Vous pouvez d'ores et déjà valider votre adresse via le formulaire ci-dessus

  • Etape 2 : Vous recevrez un mail pour créer votre compte sur l'outil GEDeo. L'identifiant sera votre numéro de compte Eurodep à 7 chiffres ou votre adresse mail préalablement validée

  • Etape 3 : Lancement de la dématérialisation à compter du 1er octobre 2019 de manière progressive jusqu’au 31 janvier 2020

  • Etape 4 : À compter du 1er février 2020, toutes les factures seront dématérialisées

Suis-je obligé de donner mon adresse mail ?

L'utilisation d'une adresse mail n'est pas obligatoire mais est fortement conseillée pour faciliter votre accès aux factures dématérialisées.
Elle vous permettra de vous connecter à votre compte GEDeo et d’être averti via notification par email de la mise à disposition de nouvelles factures.
Sans adresse mail, vos factures seront déposées dans votre coffre mais vous ne serez pas prévenu de leur mise à disposition. .

Comment je récupère mes factures ?

Vous avez 2 possibilités pour accéder à vos factures:
- La première option consiste à vous connecter à votre coffre sur l'outil GEDeo
- La seconde option vous permet de recevoir un lien direct vers votre facture dans un mail envoyé à l'adresse mail de contact

Que devient le site eurodep.fr espace point de vente ?

Le site restera accessible mais les duplicatas de factures ne seront plus disponibles dès lors que vos factures seront dématérialisées.

Pour toutes questions supplémentaires, contactez nous par mail à l'adresse dematerialisation@eurodep.fr